• Pôvre de moi !!!!!

    Le troisième age déménage ......

    Me suis couchée à 1 heure du mat'

    mais .........

    J'ai réussi à installer "flickr"

    pas compliqué du tout ...

    1 clic par ci ... 1 clic par là ... GAG !!!!!

    Mais v'là...

    que je ne suis plus capable de mettre un fond sur un article !!!!!

    GRRRRR !!!!!

    Je file ..........

    c'est l'anniversaire de Guillaume

    28 ans

    BON DIMANCHE ....à ce soir .....bizzz..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gil la tite fraise
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:08

     Kikou ma Yoyotte .. comment va ??  l'anniversaire s'est bien passé ?? Cette semaine je me lance dans la réalisation de mon blog , alors je compte sur toi pour me donner un coup de mains , j'espère que ce sera pas trop compliqué !


    GROS  BISOU et à BIENTÔT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :